FENG SHUI POUR UN MAGASIN

FENG SHUI POUR UN MAGASIN

Vous avez peut-être envie d’ouvrir un magasin. Vous avez plein de produits, mais vous n’avez aucune idée quant à la manière d’attirer des clients et de les garder une fois qu’ils ont mis le pied dans votre commerce. Vous ne comprenez pas ce qui se passe et vous avez besoin d’aide dans ce domaine.

Utiliser les principes du Feng Shui peut changer votre situation. Voici quelques idées pour changer l’atmosphère de votre magasin.

  • Vous avez trop d’objets mis au même endroit. Les produits sont bons, mais ils sont tous placés n’importe où. Les clients pourraient penser : «pourquoi ce produit est ici alors qu’il devrait être ailleurs ? »
    Vous devez enlever certains des produits et laisser de l’espace entre eux. Les mettre les uns à côté des autres cela ne fera que créer de la confusion dans l’esprit de clients. Ils penseront qu’il y a trop de choses à regarder.

Essayez de mettre les produits dans différentes catégories. Vous verrez alors la différence quand les clients entreront. Ils auront envie de rester plus longtemps et de regarder car ils ne seront plus perturbés ni frustrés dans leur choix d’achat.

  • Si l’énergie Feng Shui ne circule pas comme il faut de la porte d’entrée à la porte de derrière, vous n’aurez ni client ni donc de ventes effectuée. Dès l’instant que le client franchit la porte, il doit être attiré par ce que vous proposez.
    Soyez clair au sujet de produits que vous proposez et en ce qui concerne leurs avantages. Les clients veulent toujours savoir ce qu’on leur propose. Après tout vous faites du marketing, alors pourquoi ne pas leur dire ce qu’ils vont avoir comme bénéfices s’ils effectuent l’achat ?

L’entrée et la zone de l’avant doivent être plus visibles que l’arrière. Ils verront l’avant du magasin avant de sortir.

  • Vos allées ne sont pas dégagées. Si vous avez des choses qui créent des obstacles pour les clients, il faut changer ça. Un client ne voudrait pas être coincé entre les rayons ou devoir enjamber toutes sortes de choses qui traînent dans ses pieds. Faites de la place dans les rayons pour que les clients puissent avoir un accès facile aux produits.

Certaines de ces suggestions peuvent aussi être appliquées sur Internet. Faites une enquête ou demandez à certains de vos clients s’ils pensent que vous devriez changer certaines choses dans votre magasin. Vous pourrez être surpris des réponses. Il est important de s’accorder aux besoins des clients. Car sans eux, pas de commerce.

Source : Ralph Manson © 2008 http://www.jeboost.com Tous droits réservés pour tous pays

Nathalie J. Estevez

Si vous souhaitez me contacter pour un Accompagnement en Développement Personnel et Spirituel, le parcours Flammes Jumelles ou Comprendre et Développer vos dons.
mail : carpediemadvitam@yahoo.fr

***************************************🙏😇🥰**********************************

Si vous souhaitez une guidance personnalisée vous pouvez me joindre directement au 0890172538 du
Lundi au Vendredi 10h à 15h Et de 20h à 23h00
Samedi de 10h à 13h

***************************************🙏😇🥰**********************************

Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon travail, je vous invite à suivre le lien :
https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=B
X28UCHULM98Y

***************************************🙏😇🥰**********************************

Si vous souhaitez me suivre sur les réseaux sociaux :

Facebook : carpe diem ad vitam æternam

Instagram :
Français : carpediem_advitam
Espagnol : carpediemadvitamaeternam_spain

Snap : thaliju



Catégories :Santé

Tags:, , , ,

%d blogueurs aiment cette page :